lile des chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lile des chevaux

Seriez vous survivre dans cette ile ??
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'ai changer,vous n'y ferais rien ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spirit59
Admin
spirit59


Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : dans vos pire cauchemard !!

J'ai changer,vous n'y ferais rien ! [libre] Empty
MessageSujet: J'ai changer,vous n'y ferais rien ! [libre]   J'ai changer,vous n'y ferais rien ! [libre] EmptyLun 29 Juin - 14:00

Le vent soufflais,soulevant des nuages de poussières,le cratère du volcan,les premières terres que j'explorais,et j'allais me les approprier.Je marchais au milieu de la poussière,ma crinière noire se balacant lourdement sur mon encolure et mon toupet cachant mes yeux noirs.Je m'arrêta et tapa du sabot le sol dur et sec soulevant un autre nuage de poussière plus intense que les autres.Je me cabra et hennit puissament,marquant que le dominant c'était moi ici !Puis je me reposa tout en douceur,puis je recommenca a marcher mais cette fois ci jusqu'au bord du cratère.J'avais ma silhouette noire vu d'en bas et j'avais l'air noble,mais je ne voulais pas me faire passer pour un sadique ou égoiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasduchevaldor.forumactif.org/
cyci
modérateur de présentation
cyci


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2008

J'ai changer,vous n'y ferais rien ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai changer,vous n'y ferais rien ! [libre]   J'ai changer,vous n'y ferais rien ! [libre] EmptySam 18 Juil - 12:40

"C'était quoi ?!"
Un hénissement retentissait depuis le volcans. Dark freedom parcourut une petite distance jusqu'en haut du volcan et s'arrêta au cratère. Il se cacha derrière une roche. Il observa les alentours pour trouver la silhouette noble et fière d'un étalon. Il devait être fort et dominant,. Le vieux cheval observa ses mouvement, il semblait marcher sans l'avoir remarqué. Un nuage de poussière se disperçait autour de lui, ce qui permit à dark de visualiser beaucoup mieux l'autre étalon. Le cheval noir s'approcha lentement du gouffre remplit de lav. Une pierre tomba alors, Freedom leva la tête et recula brusquement pour se cacher encore. Il voulut savoir s'il avait été repéré... mais comment savoir.
Revenir en haut Aller en bas
spirit59
Admin
spirit59


Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : dans vos pire cauchemard !!

J'ai changer,vous n'y ferais rien ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai changer,vous n'y ferais rien ! [libre]   J'ai changer,vous n'y ferais rien ! [libre] EmptySam 25 Juil - 23:20

Cette odeur ...,une odeur que j'avais connus mais pas familière ...,un étalon !Je me retournas vivement mes muscles tendus a en craquer mais ne dissimulant pas ma haine,je me cabra et retomba lourdement pour qu'un nuage de poussière me fasse disparaitre complétement.Je partis au galop et me retrouva touts prêt de la cachette de l'étalon.Je ne l'avais pas surpris,il savait ce cacher,peut être avait-il l'avantage d'être de robe noire.Il pouvait se camoufler dérrière plusieurs pierre ou dans une grotte assez sombre pour ne pas être vue ....Je regarda les alentours,un air irronique sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasduchevaldor.forumactif.org/
cyci
modérateur de présentation
cyci


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2008

J'ai changer,vous n'y ferais rien ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai changer,vous n'y ferais rien ! [libre]   J'ai changer,vous n'y ferais rien ! [libre] EmptyLun 27 Juil - 14:06

Dark Freedom entendit le galop du cheval. La pierre avait finit sur la roche fragile qui couvrait la cheminée. Juste un faux pas pour finir engloutit : ça ne semblait pas solide. Le cheval tenta d'appercevoir où était passé l'étalon disparu. Il tourna son encolure pour observé les environ sans perdre un détail. Le cheval finit par trouver sa cachette. D'abord il recula de quelques centimètre avant de se retourné et de se dirigé vers une roche plus lointaine. Sa roce noir était luisante, même à la lueur frêle du croissant de lune. Les nuages venaient tout juste de la laisser découverte. Il y avait un énorme trou dans la roche juste avant le caillou que visait freedom qui changea de cap. Il ne voulait pas être vu et surtout pas reconnu. Même s'il avait toujours vécut ici, et qu'il connaissait les moindre recoin de l'île, il n'était pas souvent venu au volcan. L'étalon noir regardait fiximent l'emplacement de l'autre étalon. La lune n'avait pas l'air de vouloir se cacher de nouveau derrière un manteau cotonneux de nuages sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai changer,vous n'y ferais rien ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai changer,vous n'y ferais rien ! [libre]   J'ai changer,vous n'y ferais rien ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai changer,vous n'y ferais rien ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lile des chevaux :: Le cratère du volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser